CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
• Vous pouvez commander vos billets en ligne sur kopergietery.be en cliquant sur l'icône « billet » de la date de représentation choisie. Vous pouvez payer immédiatement en ligne. Après réception du paiement, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée, à partir de laquelle vous pourrez télécharger votre ou vos billets.
• Vous pouvez présenter vos billets sur votre smartphone à l'entrée (de la salle) afin qu'ils soient scannés pour vérification. Il n'est donc pas nécessaire de les imprimer, sauf si vous le souhaitez ou si vous ne pouvez pas les présenter sous forme numérique.
• Les prix des billets incluent la TVA et les frais de service.
• La billetterie ouvre une heure avant le début de l'activité. Si le spectacle n'est pas complet, vous pouvez acheter des billets sur place à la billetterie et payer par Bancontact, Payconiq ou en espèces.
• Si le spectacle est complet, vous pouvez vous inscrire en ligne sur la liste d'attente. Nous vous informerons par e-mail ou par téléphone si des places se libèrent.
• KOPERGIETERY fonctionne avec des places non numérotées. Vous êtes libre de choisir votre place.
• Si vous êtes en fauteuil roulant, malvoyant ou malentendant, nous vous attribuerons volontiers une place adaptée. Veuillez nous contacter à l'avance par téléphone (09 266 11 44 – du lundi au vendredi pendant les heures de bureau).
• Les billets ne sont valables que pour la date (jour et heure) et le spectacle indiqués sur les billets.
• Les billets vendus ne sont ni repris ni remboursés. Vous pouvez bien sûr les revendre à des tiers (via une plateforme telle que TicketSwap, par exemple). Vous pouvez également les proposer à la vente à l'entrée du lieu de représentation le jour du spectacle.
• Les billets non utilisés ne sont pas remboursés.
• Chaque billet comporte un code unique qui sera scanné. Seul le premier détenteur du billet aura accès au spectacle.
• Les billets réservés et non payés doivent être retirés à temps (15 minutes avant le début du spectacle). En cas de retard, ils peuvent être revendus à des tiers.
• Il est interdit de revendre des billets à des fins commerciales.
• La contrefaçon ou la copie de billets sous quelque forme que ce soit est interdite et fera l'objet de poursuites judiciaires.
• Si la date de représentation pour laquelle vous avez commandé des billets est modifiée, vous aurez la possibilité d'utiliser vos billets à la nouvelle date ou de vous faire rembourser. Les billets remboursés ne sont alors plus valables.
• En cas d'annulation du spectacle par KOPERGIETERY, les billets seront remboursés par KOPERGIETERY, ou vous pourrez choisir d'échanger vos billets contre des billets pour un autre spectacle proposé par KOPERGIETERY (dans la mesure où des places sont disponibles). Si, lors de l'échange, la valeur totale des billets est supérieure à celle des billets d'origine, vous devrez payer la différence à KOPERGIETERY. Si la valeur totale est inférieure, KOPERGIETERY vous remboursera la différence.
• Les retardataires ne seront pas admis à l'activité. Seules les pauses, et avec l'accord des artistes concernés (précédemment discuté par KOPERGIETERY), permettent une entrée tardive. Les retardataires n'ont droit à aucun remboursement ni à aucune autre compensation.
• En tant que client, vous devez fournir des informations personnelles correctes et complètes lors de la commande en ligne. Ces données personnelles sont utilisées pour la confirmation de la commande et les éventuels e-mails de service ultérieurs. Elles sont également utilisées pour informer les visiteurs en cas de modification ou d'annulation éventuelle de l'activité concernée. Les clients ont le droit de demander, de modifier ou de supprimer leurs données personnelles.
• KOPERGIETERY se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site web de KOPERGIETERY.
Les GROUPES/ASSOCIATIONS peuvent passer commande via tickets@kopergietery.be. Un groupe comprend au moins 15 personnes. Le paiement doit être effectué dans le mois suivant la réservation.